Missions et Nouveautés
Fortnite : Cauchemars est de retour
Des tenues effrayantes ont pris d'assaut la boutique d'objets :
- L'ensemble Frousseball : si vous perdez votre tibia à cause d'un tacle, ce n'est pas très grave grâce à ces tenues.
- La pioche Poing royal : ce grand prétentieux de roi de la tempête a créé cet outil pour affirmer sa propre gloire.
- Le pack Malédiction mystique : donnez-vous un air d'outre-tombe avec la tenue Courroux et l'accessoire de dos Sablier à bandelettes. Déverrouillez-les immédiatement puis accomplissez des défis pour obtenir des variantes de style supplémentaires !
Vous cherchez d'autres objets à faire froid dans le dos ? Mettez la main sur le pack Jugement dernier, comprenant la tenue Catrina et l'accessoire de dos Chrysanthèmes, la tenue Willow et l'accessoire de dos Poupée flippante, et la tenue Indigo et l'accessoire de dos Ailes vespérales.
- Le roi de la tempête vous met au défi ! Assemblez votre section et menez la bataille dans le mode temporaire Roi de la tempête pour l'empêcher de détruire l'île ! (Et si vous avez le courage et les capacités de triompher de lui, vous recevrez un parapluie spécial.)
- Et si vous avez faim d'autres défis, vous n'avez qu'à mordre à pleines dents dans le jeu Baston du frisson, créé par le membre de la communauté BluDrive !
Faites équipe avec un ami et plongez dans une bataille ultraintense à deux contre deux en plusieurs manches, où vos talents de communication seront mis à rude épreuve.
Affrontez vos peurs dans le creuset
La direction de Revolution Energy a décidé de réactiver le Creuset pour déterminer quels sont les employés les plus compétents.
Cependant, le Creuset n'est plus tout à fait le même depuis qu'un mal ancestral lui a donné une tournure un peu plus... cauchemardesque. Essayez de décrocher le meilleur temps du classement !
Donnez des petits noms à vos amis
Pour s'amuser entre amis, encore faut-il réussir à savoir qui est qui...
Vous pouvez désormais assigner un surnom à vos amis, pour mieux les reconnaître peu importe leur pseudonyme !
Les surnoms que vous définissez sont seulement visibles par vous.
Problèmes connus corrigés
Battle Royale
- Les défis de missions montrent qu'ils donnent 14 000 XP chacun, mais en réalité, ils donnent 52 000 XP
- Les joueurs consoles ne pouvaient pas inviter des amis à la manette
- Les joueurs avec l'option "Auto Pick Up Weapon" activée peuvent automatiquement ramasser le Bandage Bazooka même s'il n'y a qu'un seul emplacement d'inventaire disponible. Ceci entraînera le retrait d'un article de l'inventaire pour faire de la place pour le Bandage Bazooka.
- Lorsque vous détruisez des structures construites par un joueur, une fenêtre contextuelle visuelle s'affiche pour vous indiquer que vous recevez des matériaux. Ceci n'est pas intentionnel et n'est que visuel; le nombre de matériaux n'augmente pas réellement.
- La modification d'un style dans le casier juste après l'achat dans la boutique peut entraîner le verrouillage des commandes de la manette.
- Les coéquipiers du DBNO ne peuvent pas être réanimés ou ramassés s'ils sont en contact avec des tiges de maïs.
- Les objets explosifs, comme les bidons de gaz et les bouteilles de propane, ne déclenchent pas un indicateur d'effet sonore visualisé lorsqu'ils explosent.
Mobile
- Problème capillaire pour le skin Dire Human.
- Les joueurs qui sont dans un 1x1 et qui tentent d'éditer un étage ou un toit au-dessus d'eux peuvent éditer le mur derrière eux.
- Le mode édition apparaît lorsque vous utilisez une manette sans fil.
- L'icône Push-to-talk disparaît de l'écran des joueurs lorsque leur équipe est éliminée, ce qui supprime la possibilité d'activer le push-to-talk.