Sur le forum officiel de Blizzard, mais aussi sur Reddit, de nombreux joueurs se plaignent après avoir vu leur client mobile d'Hearthstone crasher assez souvent sur Android. D'après les nombreux témoignages, le client mobile du jeu provoque un écran noir et se ferme ensuite. Le bug n'est pas spécifique à un mode de jeu, ou à une action particulière, mais semble arriver assez souvent et sans réelle potentielle explication. Que ce soit en partie rapide, en Bras de fer, ou même en regardant sa collection, le client se ferme.
Salut les gens
Je voulais vous donner une nouvelle information sur l'état de la version mobile, vu que nombreux sujets en parlent.
Dans la prochaine mise à jour majeure, nous ferons un fix qui devrait régler la majorité (si ce n'est tous) les crashs sur mobile. Cette mise à jour devrait arriver dans les semaines qui suivent. Nos excuses sincères sur cette mauvaise expérience, nous sommes en train de travailler à remettre les choses sur le droit chemin.
L'équipe continue à chercher les autres problèmes qui pourraient exister, et nous espérons retirer tous les bugs sur le chemin.
Si ce genre de problème est assez récurrent dans les jeux mobiles, c'est surtout sa fréquence qui est gênante ici. Les équipes de Blizzard sont cependant sur le coup et sont en train de travailler sur le sujet. Chris Attalus, community manager chez Blizzard nous annonce que le fix aura lieu dans la prochaine mise à jour, qui ne devrait pas trop tarder. Elle sera probablement lancée et/ou annoncée lors la Blizzcon.