Ce Mercredi 23 octobre 2019, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Donjons et raids
- Le Palais éternel est désormais disponible pour les groupes en inter-serveurs en Mode Mythique.
Dame Corsandre
- Points de vie de Dame Corsandre réduits de 5% en Mode Mythique.
- Dégâts périodiques infligés par Trempé réduits de 10% en Mode Mythique.
- Dégâts infligés par Vague ondulante réduits de 10% en Mode Mythique.
Reine Azshara
- Les décrets Tous ensemble ! et Ne bougez pas ! ne peuvent plus faire partie de la même combinaison en Mode Héroïque.
- Points de vie des Séides colossaux et des Maîtresses des marées réduits de 10% en Mode Mythique.
- Drainer Sceau ancien d'Azshara réduit désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans tous les modes de difficulté.
- Le renforcement d'un Sceau de puissance d'Azshara augmente désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans tous les modes de difficulté.
- Les personnages ayant une spécialisation de Soigneur sont désormais moins susceptibles d'être ciblés par une combinaison de décrets incluant Avancez ! dans tous les modes de difficulté.
- Court-circuit draine désormais 10% moins d'énergie au sceau affecté dans tous les modes de difficulté.
- Essence d'Azeroth dure désormais plus longtemps si le raid comporte moins de 20 joueurs en Mode Normal et Héroïque, et dure 30 secondes (au lieu de 25) en Mode Mythique.
PvP
- Le temps entre chaque Bataille de Nazjatar n'est plus fixe à 3 heures. Le délai entre chacun de ces événements est désormais aléatoire.
Note des développeurs : Puisque les joueurs ont appris le timing exact de l'événement au cours de Rise of Azshara, une augmentation de la participation optimale consistant à camper sur les points à capturer avant le début de la bataille a été observée. En ajoutant quelques variations (qui correspondra toutefois toujours à une moyenne d'un événement toutes les 3 heures), nous espérons rendre la Bataille de Nazjatar plus dynamique sans pour autant réduire son taux de fréquentation.
Quêtes
- Cellules énergétiques pour tous se réinitialise désormais de façon quotidienne (au lieu d'hebdomadaire) et sera automatiquement supprimée du journal de quêtes des joueurs à chaque réinitialisation quotidienne.
Monde
- Le projet de construction de la Station de recharge de Mécagone apparaît désormais légèrement plus rapidement après la destruction de la Station de recharge.