Ce Jeudi 17 octobre 2019, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Objets
- Augmentation des chances d'obtenir le Rang 4 de la Force vitale condensée (Essence) après avoir vaincu la Reine Azshara en Mode Mythique si un membre du groupe ne l'a pas en sa possession.
Il s'agit d'une résolution d'un bug adressée à la manière dont est distribuée cette essence, pas d'une modification du taux d'obtention.
Combats de mascottes
- Résolution d'un problème permettant à certaines mascottes de devenir invincibles après avoir été ressuscitées par Finduin ou Gillvanas.
PvP
- Résolution d'un problème faisant interférer la Déflagration (Talent) des Mages Feu et les rendements décroissants des cibles ennemies.
- Résolution d'un problème empêchant les joueurs n'ayant pas encore obtenu leur 9è Récompense de conquête hebdomadaire d'avoir accès à l'amélioration Butin de guerre lors de matchs d'arène cotés ou de champs de bataille cotés.
Quêtes
- Les quêtes hebdomadaires d'exploration des îles De l'azérite pour l'Alliance et De l'azérite pour la Horde récompensent désormais les joueurs ayant un Coeur d'Azeroth de niveau 70 avec 2 000 pièces d'or.
Expéditions
- Les incursions Nagas octroient désormais des pièces d'or ou des Ressources de guerre aux joueurs ayant un Coeur d'Azeroth de niveau 70.