« Zé barti, zé barti ! Je veux voir tous les bras en l’air ! »
C’est à travers un gazouillis de 125 caractères et une vidéo aux allures de cours de géographie que les organisateurs de la Call of Duty League - Activision et Blizzard - ont rappelé toutes les villes qui participeront à la prochaine version de leur championnat franchisé (Atlanta, Chicago, Dallas, Florida, Los Angeles, Londres, Minnesota, New York, Paris, Seattle et Toronto), avant de dévoiler pour la première fois le nom officiel de la ligue et son logo.
Autre surprise : nous connaissons aussi avec un peu d’avance - via un leak d'Adam Fitch, un confrère britannique ayant eu la brillante idée de glisser ses yeux dans le code source de la page internet dédiée au championnat - les probables noms des franchises qui s’installeront dans la nouvelle arène majeure de Call of Duty. À savoir : Atlanta Faze, Chicago Huntsman, Dallas Empire, Florida Mutineers, Los Angeles Guerrillas, OpTic Los Angeles, London Royal Ravens, Minnesota Rokkr, New York Subliners, Paris Legion, Seattle Surge et Toronto Ultra.
À ce qu'il parait, Evil Geniuses et 100Thieves en regretteraient presque de ne pas avoir pris leur ticket pour le manège.