La Grande Finale de l'Overwatch League saison 2 a décidé hier du sort de la rivalité entre San Francisco Shock et Vancouver Titans. Avec un 4 - 0, San Francisco Shock a fini ces playoffs en beauté et montré son plus beau visage.
Mais c'est pendant les festivités qui ont précédé le match qu'un skin a été dévoilé sur les écrans du Wells Fargo Center de Philadelphie. L'introduisant sur la scène, une courte vidéo a présenté un skin de Fatale aux couleurs de Zedd avec un Z tatoué sur son dos.
Vêtue de rose et de bleu, cette version de Fatale aux couleurs du DJ serait une belle addition au jeu. Cependant, rien ne nous assure encore que le skin sera disponible, ni quand s'il finit par être sorti en jeu.
Blizzard a déjà créé des skins sur des joueurs tels que les MVP des deux saisons : Jjonak et Sinatraa, tandis qu'ils ont récemment sorti un skin Winston sur les London Spitfire, gagnants de la première saison. Cependant, aucun n'est jamais sorti lié à une personnalité non joueur. Ce serait une première mais une belle nouveauté pour le jeu !
Le show de Zedd a duré une quinzaine de minutes, durant lesquelles il a été rejoint par la chanteuse Kehlani. Le match a lui commencé quelques minutes après, la salle bien préparée par le duo musical.