La saison 2 du Battle Pass Clash Royale bat son plein, et les défis spéciaux se succèdent. Après avoir affronté des flots de Sapeurs, voici que le Fût à gobelin signe son grand retour, dans un défi du tirage tout ce qu'il y a de plus classique. Il s'agit d'un challenge XXL puisque les meilleurs d'entre nous pourront atteindre 15 victoires. Les récompenses sont de taille : on notera un Coffre légendaire à 13 victoires, et 15000 pièces d'or à 14 victoires. L'ultime palier vous déverrouillera une émote exclusive.
Quelques conseils pour le Défi
Pensez rentabilité et polyvalence avant tout. Avec le draft, difficile de toujours avoir la meilleure réponse puisque vous ne choisissez pas toutes les cartes de votre deck. Aussi, privilégiez des cartes couteau-suisse, que vous pourrez utiliser dans de nombreuses situations, autant en attaque qu'en défense telles que la boule de feu.
Pensez conditions de victoire ! Avant de vous précipiter dans votre choix, réfléchissez à ce que l'adversaire va pouvoir facilement défendre ou non. Dites-vous que la carte que vous ne sélectionnez pas ira dans la liste adverse. Par conséquent, vous connaissez la moitié du deck opposé ! Profitez-en pour collecter des réponses adéquates, et pour ne pas sélectionner des cartes qui sont hard counter par les cartes ennemies.
N'oubliez pas que vous ou votre adversaire aurez forcément le Fût à gobelins. Par conséquent, équipez vous de contres simples à utiliser et rentables (Bûche, Fût à barbare, Armée de squelettes...)