Cet été sur Summoners War, vous allez pouvoir, en remplissant un certain nombre de missions, récupérer deux monstres 4 étoiles natifs parmi ceux qui sont nécessaires aux fusions de Veromos, Sigmarus Katarina ou encore Xiong Fei.
Mais ce n'est pas tout ! Le Projet d'aide à la fusion est un événement qui va aussi vous permettre de récupérer des matériaux pour éveiller vos monstres, mais également des angemons, des arcenmons, des vélins, du mana, de l'énergie et des cristaux !
Missions et récompenses
Les missions sont très simples et très rentables :
Il vous suffit d'obtenir ou d'utiliser un certain nombre d'essences, et vous allez ensuite en récupérer de grandes quantités. C'est un gain d'énergie et de temps considérable dans le farming de ces ressources, desquelles l'éveil est tributaire !
En remplissant ces missions, vous allez par ailleurs récupérer des cristaux et d'autres récompenses utiles !
Quels monstres choisir ?
Pour obtenir les deux monstres-matériaux nécessaires à une fusion, vous devrez terminer 5 puis 10 fois une mission de l'événement.
Et quand viendra le temps de sélectionner votre récompense, votre choix va dépendre de votre avancement dans le jeu. Si vous avez fait toutes les fusions, il vous suffit de choisir un monstre qui vous servira à améliorer les compétences d'un autre monstre. Le Joker pour Lushen, par exemple.
Si vous souhaitez en revanche réaliser une Fusion, ou vous préparer à en faire une plus tard, choisissez tout simplement les monstres qui vous manquent. Cela vous fera gagner un temps non-négligeable.
Quelle fusion viser ?
Veromos en priorité bien sûr, mais si vous l'avez déjà, dans quel contenu du jeu souhaitez-vous vous améliorer ? Sigmarus pour le Dragon et la ToA ? Xiong Fei pour Nécropolis et le Raid ? Katarina pour les GvG ? Vous seul avez la réponse !