Nouvel objet : BRUTE
Un robot géant opéré par deux joueurs : l'un contrôle les armes et l'autre les déplacements.
Armes et objets
Objets retirés :
- Bulle mobile
- Quad à réaction
- Pistolet à silex
- Bombe ténébreuse
- Fusil de sniper semi-auto
- Fusil d'assaut tactique
- Tourelle déployable
- Frappe aérienne
- Objet de redéploiement de planeur
Jouabilité
Missions :
- Une nouvelle fonction du Passe de combat !
- Les missions sont des séries d'objectifs thématiques qui permettent de gagner des récompenses lorsque vous les accomplissez : étoiles de combat, EXP et objets cosmétiques exclusifs.
- Pour en savoir plus sur les missions, consultez les onglets Passe de combat et Défis.
Événements
Mise à jour du mode Arène !
- La saison commence avec un mode solo et un mode trio.
- Le Succès sera réinitialisé au début de la saison X et un nouveau système de points sera mis en place.
10 divisions – les valeurs en points ont été augmentées, mais la progression devrait être similaire.
- Ouverte I (0 - 499)
- Ouverte II (500 - 999)
- Ouverte III (1 000 - 1 499)
- Ouverte IV (1 500 - 1 999)
- Rivalité I (2 000 - 2 999)
- Rivalité II (3 000 - 4 499)
- Rivalité III (4 500 - 6 499)
- Champion I (6 500 - 9 999)
- Champion II (10 000 - 13 999)
- Champion III (14 000 et +)
Mise à jour du système de points :
les points et le prix en tickets de bus ont été standardisés pour chaque mode.
Solo :
- Éliminations : 20 pts
- Top 25 : 60 pts
- Top 15 : 30 pts
- Top 5 : 30 pts
- Victoire royale : 60 pts
Trio
- Éliminations : 7 pts (par membre de l'équipe)
- Top 8 : 60 pts
- Top 4 : 30 pts
- Top 2 : 30 pts
- Victoire royale : 60 pts
Le prix en tickets de bus augmente aux divisions 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 10.
Le matchmaking de l'Arène cherche toujours à regrouper des joueurs dont le Succès est similaire. Les joueurs des divisions plus élevées seront peut-être confrontés à des temps d'attente plus longs pour assurer la qualité des parties.
Performances
- Amélioration des performances de chargement du niveau sur toutes les plateformes grâce à l'optimisation du pré-chargement des éléments. Cela réduira la fréquence des situations où les joueurs atterrissent sur des bâtiments dont le niveau de détails est faible, en particulier sur Switch et Xbox One.
Art et animation
- L'emote Tagada hue est désormais une emote mobile.
- Les joueurs ayant obtenu l'emote Tagada hue grâce au Passe de combat de la saison 2 ont reçu une nouvelle emote mobile : Au galop.
Son
- Ajout de nouveaux sons d'impact de balle.
- Augmentation du volume des coups de feu distants et des planeurs.
- Augmentation du volume et de la portée du son des coffres de 10%.
Interface
- Appuyer sur la touche du menu principal avec une manette place par défaut la sélection sur la liste des options à droite de l'écran.
Rediffusions
- Un nouveau mode de caméra a été ajouté aux serveurs de rediffusion : Carte de combat. Ce mode de caméra affiche :Le chemin que le joueur suivi a emprunté pendant la partie.
- Les emplacements des éliminations que le joueur suivi a effectuées pendant la partie.
Mobile
- Amélioration du système de tir automatique : Dans cette mise à jour, nous avons raffiné le tir automatique pour toutes les armes, et nous serions ravis de recevoir les avis précis et détaillés de la communauté afin de continuer à l'améliorer.
Si vous ne l'utilisez pas encore et si vous voulez l'essayer, rendez-vous dans les paramètres d'interface et activez le tir automatique. - Ajout d'un nouveau paramètre pour manette : Appuyer pour chercher/interagir.
- Ajout d'un message sur les appareils Android possédant une option de capteur de proximité (S8, S8+, S9, S9+ et Note 9) pour informer le joueur que cette option est active.Cette option renvoie parfois les joueurs sur l'écran d'accueil contre leur gré lorsqu'elle est active.
- Nous avons augmenté la taille des touches et des icones suivants :Les touches d'onglets du salon.
L'icone de couronne du chef de groupe.
Le marqueur de carte. - Le message « La première équipe qui atteint l'objectif d'éliminations gagne ! » ne reste plus visible tout au long de la partie en mode Foire d'empoigne.
Mode créatif
Contrôleur de tempête avancé
- Vous pouvez désormais copier la tempête à 10 vagues du mode Battle Royale, ou vous pouvez créer votre propre tempête à plusieurs phases.
Balise de tempête avancée
- Cette option vous permet de personnaliser des phases spécifiques ou de définir le nombre de phases dans le contrôleur de tempête avancé.
Zone sans armes
- Il est impossible d'ouvrir le feu, de lancer une grenade, de donner des coups de pioche ou de ramasser des objets dans une zone sans arme.
Mode temporaire Cache-casse
- Apportez des déchets à l'incinérateur pour rapporter des points à votre équipe. Plus les déchets sont gros, plus vous gagnez de points.
Mode temporaire Conquête céleste
- Affrontez les autres sections pour obtenir le plus de points sur les zones de capture ! Atteignez le sommet des tours fast-food tout en protégeant votre VIP ! Utilisez les grenades répulsives et les autres atouts pour chasser les autres équipes des zones de capture !
Îles
L'île à la grille a été ajoutée. Cette île plate est recouverte d'un quadrillage afin de faciliter les mesures lors de la construction. Le quadrillage blanc marque le centre de l'île. Celle-ci est proche du niveau de l'eau pour accorder le plus d'espace possible à la construction.
Jouabilité
- Des options permettant la rotation des équipes sur plusieurs manches ont été ajoutées à la Rotation des équipes.Des options de rotation pour les manches 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 20, 40 et 60 ont été ajoutées.
Les options Toutes les manches et Toutes les 2 manches sont par ailleurs toujours disponibles. - Une option « Détermination de l'apparence des équipes » a été ajoutée. Elle permet de définir les détails cosmétiques (noms et couleurs des équipes, etc.) qui seront associés aux équipes des modes de jeux disposant d'une rotation d'équipe à chaque manche.Début de la manche, Démarrage du jeu (par défaut : Début de la manche)
Préfabriqués et galeries
- Ajout des préfabriqués de Risky Reels.
- Ajout de la galerie Risky Reels
- Ajout de nouveaux accessoires dans la galerie Chalets (accessoires).
- Ajout de l'arche du terrain de camping dans la galerie Chalets.
- Ajout de nouveaux camping-cars ainsi que le camion à glace dans la galerie Véhicules A.
- Ajout de nouvelles couleurs de véhicules à la galerie Véhicules B et retrait de véhicules de la galerie A.
Appareils
- Ajout du paramètre « À l'explosion, transmettre sur » aux appareils explosifs qui s'activent lors de la détonation de l'objet.
- Ajout d'un déclencheur de canal à l'appareil Paramètres de groupe lorsqu'une équipe est éliminée.
- Ajout d'une option « 20 secondes » au paramètre « Durée de capture par le joueur » pour l'appareil Zone de capture.
- Ajout du paramètre « Réinitialiser les déclenchements si reçu depuis » à l'appareil Déclencheur. Lors de la réception, cela réinitialise le nombre de fois que le déclencheur a été activé.
Chronomètre
- L'affichage du chronomètre clignote désormais lorsque celui-ci atteint son objectif.
- Correction d'un bug à cause duquel le chronomètre n'était pas synchronisé pour tous les joueurs.
- Correction d'un bug à cause duquel le chronomètre se déclencherait 1 seconde trop tard.
- Correction d'un bug à cause duquel le chronomètre émettait un son à chaque apparition (plutôt qu'à chaque positionnement).
- Correction du problème qui rendait le chronomètre destructible.
- Nouvelles options :
- Équipe (Toutes, 1 à 16. Par défaut : Toutes). Définit quelle équipe peut déclencher ou arrêter le chronomètre.
- Terminer une fois (Oui, non. Par défaut : Non). Verrouille l'appareil une fois qu'il a atteint son objectif pour la première fois. Permet au chronomètre d'être utilisé comme un déclencheur pour le meilleur temps. Un chronomètre verrouillé doit être réinitialisé en recevant un message avant de pouvoir être réutilisé.
- Terminer à la fin du chrono (Oui, non. Par défaut : Oui). Définit si le chronomètre atteint son objectif à 0 seconde. Mettez « Non » pour l'utiliser pour une course comme un compte à rebours à utiliser avant qu'il n'atteigne son objectif.
- Afficher le déclencheur (Oui, non. Par défaut : Oui). Permet de révéler ou de cacher la dalle de déclenchement sur l'appareil. « Non » oblige à déclencher l'appareil à distance au lieu d'avoir un joueur qui l'activerait en touchant la dalle.
- Son d'alarme (Non / Sirène. Par défaut : Sirène). Active ou désactive les paramètres de l'alarme.
- Volume de l'alarme (Très faible, Faible, Moyen, Fort, Très fort. Par défaut : Très fort).
- Valeur de score (-20 à 20. Par défaut : 0). Donne des points de scores à la personne qui a déclenché/achevé le chronomètre lorsque celui-ci atteint son objectif.
- Équipe du temps au tour (Équipe pouvant déclencher, Aucune, 1 à 16. Défaut : Aucune). Définit quelle équipe met à jour le temps au tour lorsque le chronomètre atteint son objectif. Le temps au tour est une nouvelle option dans les paramètres d'interface de l'île qui peut être affichée sur le tableau de score et qui peut être utilisée en tant que condition de victoire.
- Temps au tour (Compte positif, Compte à rebours. Par défaut : Compte à rebours). Le compte positif affiche le temps total écoulé dans le tableau de score. Le compte à rebours affiche le temps restant.
Ajout de la compatibilité avec les récepteurs :
- Déclencher si reçu depuis. Déclenche le chronomètre.
- Mettre en pause si reçu depuis. Met en pause le chronomètre.
- Réinitialiser si reçu depuis. Réinitialise le chronomètre dans sa configuration d'origine (se lance automatiquement si l'option est activée)
- Activer si reçu depuis. Allume le chronomètre, permettant son utilisation.
- Désactiver si reçu depuis. Éteint le chronomètre, interrompant ainsi le compte à rebours ou la réception des commandes.
- Achever si reçu depuis. Met fin au décompte du chronomètre, ce qui l'interrompt, déclenche l'alarme et met à jour le temps au tour (s'il est activé).
- Définir le temps au tour si reçu depuis. Envoie le temps au tour sur le tableau de score (s'il est activé) sans interrompre le chronomètre.
- Ajout de la compatibilité avec le transmetteur : À l'achèvement, transmettre sur. Émet un signal sur un canal spécifique lorsque le chronomètre atteint son objectif.
Carré de recolorisation
Nouvelles options :
- Option Activer au démarrage du mini-jeu (Oui, non. Par défaut : Oui). Détermine s'il peut être touché pour changer de couleur au début du mini-jeu, ou s'il doit être activé avant cela.
- Ajout de la compatibilité avec les récepteurs :
- Activer si reçu depuis. Permet de changer la couleur en interagissant avec.
- Désactiver si reçu depuis. Désactive le changement de couleur en cas d'interaction.
- Réinitialiser si reçu depuis. Réinitialise à la couleur par défaut.
- Définir si reçu depuis. Attribue le carré à l'équipe du joueur qui a envoyé le signal, permettant une activation à distance.
Zone sans arme
- Options :Zone visible dans le jeu (Oui, non)
- Base visible dans le jeu (Oui, non)
- Largeur de la zone (1/2, 1-20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100)
- Profondeur de la zone (1/2, 1-20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100)
- Hauteur de la zone (1/2, 1-20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100)
- Activer au démarrage du jeu (Oui, non)
- Ajout de la compatibilité avec les récepteurs :Activer si reçu depuis. Permet à la zone de s'activer à la réception d'un signal à distance.
- Désactiver si reçu depuis. Permet à la zone d'être désactivée à la réception d'un signal à distance.