MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Aventuriers d'Uldum : Bénédiction du pharaon

Hearthstone Aventuriers d'Uldum : Bénédiction du pharaon

Une nouvelle carte a été présentée pour l'extension Hearthstone Les Aventuriers d'Uldum. Il s'agit de Bénédiction du pharaon, sort rare Paladin.

Hearthstone Aventuriers d'Uldum : Bénédiction du pharaon

La nouvelle extension Hearthstone, Les Aventuriers d'Uldum, sera disponible dès le 6 août. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez un nouveau sort rare Paladin, Bénédiction du pharaon (Pharaoh's Blessing).

Hearthstone
Hearthstone

Ce sort est en quelque sorte une version améliorée mais plus chère de la Bénédiction des rois. Il peut permettre de prendre un bon trade ou de se protéger en générant un énorme mur. Néanmoins, son coût de 6 mana laisse présager que c'est un sort qui sera surtout joué par des decks lents comme cela a pu être le cas avec le Destrier à pointes. C'est un sort qui fonctionnerait bien avec Prélat immortel même si ce dernier n'est pas vraiment joué. Au final, vu où en est le Paladin actuellement, le deck le plus probable pouvant jouer cette carte semble le Paladin OTK avec Shirvallah.

Le trailer de l'extension

Toutes les cartes de l'extension Les Aventuriers d'Uldum et leurs analyses

L'extension des Aventuriers d'Uldum arrive le 6 août et avec elle 135 nouvelles cartes. Retrouvez l'ensemble des cartes par ici.

Tout sur l'extension Les Aventuriers d'Uldum
Vince o matic
Vinceomatic