L'extension Les Aventuriers d'Uldum arrive le 6 août !
Le trailer d'annonce d'annonce était la plus grosse news de la semaine passée sur Hearthstone, et ce 1er juillet a confirmé tout cela. Les Aventuriers d'Uldum seront de retour le 6 août prochain. Reno Jackson, Elise Cherchétoile, Finley Mrrgglton et Brann Barbe de Bronze s'opposent à Rafaam dans les sables de la région la plus désertique d'Azeroth. Nouveaux mots-clés, le retour des Quêtes, Reno en Mage, on a hâte de voir tout ça ! Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le lien ci-dessous.
Un nouveau héros alternatif, Elise
Elise Cherchétoile sera le nouveau héros Druide. Elle pourra donc remplacer Malfurion ou Lunara selon vos affinités. L'exploratrice est disponible dès lors que vous achetez la précommande à 79,99 €. Jetez aussi un œil sur tous les autres héros alternatifs du jeu si vous en avez oublié certains.
- Précommandes disponibles
- Elise Cherchétoile et son dos de carte exclusif
- Tous les héros alternatifs du jeu
Patch 14.6, artworks et polémique
En marge de l'annonce de l'extension, le patch 14.6 est arrivé sur le jeu et a entériné les départs de Disparition et Attaque mentale au Panthéon, ainsi que l'arrivée de 10 nouvelles cartes dans le set classique. Une polémique est alors arrivée sur le tapis, critiquant les choix de Blizzard de modifier certains artworks (Succube, Gardienne des secrets, etc...). Pour finir, le retour du festival de la Fête du Feu a été dataminé par certains sites. Au programme : ancien dos de carte à récupérer, quêtes fort lucratives et nouveau bras de fer.
- Le patch 14.6 et les nouvelles cartes classiques
- Blizzard répond à la polémique concernant les artworks avec sexualité et effusions de sang
- Festival de la Fête du Feu dataminé
Beaucoup de nouvelles côté circuit compétitif
La première saison des Grandmasters est arrivée à la fin de ses poules et les Playoffs vont se jouer ce week-end. Nous avons aussi appris que huit élus iraient aux Worlds 2019 qui se dérouleront... à la Blizzcon ! Pour finir, le Masters Tour Séoul a officialisé ses participants et les problèmes avec Battlefy n'ont pas fini de faire parler...