MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone : dos de carte Pandashan à remporter en juillet 2019, saison 64

Hearthstone : dos de carte Pandashan à remporter en juillet 2019, saison 64

Après les mystères de Suramar en juin, la Saison 64 de juillet donne aux joueurs la possibilité de remporter un dos de carte aux couleurs des Pandashan. Celui-ci est supposé empêcher les mauvaises ondes de se faufiler jusqu'à vos parties de Hearthstone !

Hearthstone : dos de carte Pandashan à remporter en juillet 2019, saison 64

Après Suramar et l'extension Légion pour la saison de juin 2019, les joueurs Hearthstone retrouvent Mists of Pandaria et ses Pandashan en juillet. Et pour passer un mois de vacances (scolaires) au calme, quoi de mieux qu'un dos de carte qui a "accepté le devoir sacré consistant à empêcher les émotions négatives d'envahir le plateau". Alors profitez du beau temps, jouez votre deck favori et complétez votre collection de dos de cartes.

Hearthstone

Comme d'habitude, il vous faudra remporter 5 parties en mode Classé durant le mois de juillet pour continuer de compléter votre collection.

Les Aventuriers d'Uldum sont disponibles : toutes les infos à connaître !

La deuxième extension de l'Année du Dragon est arrivée : les Aventuriers d'Uldum font face à la Légion du MAL. Avec eux arrivent de nouvelles mécaniques et quelques quêtes reviennent même au goût du jour. Voici tout ce qu'il faut savoir !

Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I