MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale / Clash Royale : tout savoir /

Clash Royale : Cage gobeline, nouvelle carte

Clash Royale : tout savoir
Clash Royale : Cage gobeline, nouvelle carte

La prochaine carte à paraître sur Clash Royale est un bâtiment de qualité "rare". Une fois détruit, il libère un Gobelin félon sur le champs de bataille ! Un défi du tirage permettra de l'obtenir avant sa sortie officielle, le lundi 3 juin.

Clash Royale : Cage gobeline, nouvelle carte

Suite à de multiples teasers depuis le début de la semaine, Clash Royale révèle enfin sa prochaine carte à paraître sur les serveurs live : la Cage gobeline. Il s'agira d'un bâtiment rare, débloqué dans la Ville sinistre (3600 trophées+), à partir du lundi 3 juin.

Les stats tournoi du Gobelin libéré par la cage - Clash Royale
Les stats tournoi du Gobelin libéré par la cage

C'est avec la courte vidéo Clash-A-Rama ci-dessus que le bâtiment a été dévoilé. Nous n'avons pas encore de gameplay à nous mettre sous la dent, mais on sait qu'une fois détruite, la cage libère le Gobelin félon qui y était enfermé.

On remarquera que le Gobelin de la cage est plutôt costaud, et que ses stats sont en toute logique boostées par rapport à celles de ses congénères maigrichons.

Le traditionnel Défi du tirage pour tenter d'obtenir la nouvelle carte en avance débutera demain matin. Les récompenses en cartes concernent tous les Gobelins du jeu, mais il vous faudra cumuler 10 victoires pour débloquer la Cage Gobeline. Vous aurez cependant une chance de réinitialiser votre compteur de défaites si le défi se passe mal. A 15 victoires, on notera enfin l'émote exclusive propre au nouveau bâtiment.

Clash Royale
Grande refonte du ladder débutant sur Clash Royale

Le grand patch de contenu d'avril a été dévoilé pour Clash Royale. Au programme : une refonte complète du ladder et de la distribution des récompenses à bas niveau, ainsi qu'une nouvelle carte, et de nombreux modes de jeux inédits.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.