Ce n'est pas la première fois que HP repousse la sortie de son casque de réalité virtuelle. Le HP Reverb était en effet déjà attendu pour le mois dernier avant d'être repoussé au 6 mai. Ce ne sera finalement pas le 6 mai non plus puisque l'on parle désormais du 8 mai 2019, à condition que la date ne soit pas à nouveau décalée d'ici là.
Tout aussi attendu que les autres casques VR du moment, à savoir le Valve Index, l'Oculus Quest et l'Oculus Rift S, notamment du fait de la haute résolution qu'il propose (2160x2160) et du prix affiché en comparaison des casques de même catégorie (599$), ce n'est toutefois pas, contrairement à ces derniers, pour des raisons de rupture de stocks suite aux précommandes qu'il a fallu revoir la date de livraison. Il se pourrait donc bien qu'il y ait encore quelques petits soucis techniques, comme les retours faisant état de sensation d'écran sale (effet mura) ou d'une étrange teinte verte peu agréable. Espérons que tout cela soit réglé lors de la sortie, quitte à repousser à nouveau celle-ci.
Mise à jour du 14/05 : la sortie du casque est à nouveau repoussée, sans plus de précision, et HP demande aux utilisateurs livrés de leur retourner les casques reçus, sans doute pour corriger les problèmes de mura. Si c'est plutôt une bonne nouvelle pour les acheteurs déçus, cela peut inquiéter les acheteurs potentiels qui pourraient alors se retourner vers la concurrence, surtout vu le manque de communication de HP à ce sujet.