Même si les qualifications ne sont pas encore tout à fait terminées pour le Masters Tour de Las Vegas à l'heure où nous écrivons ces lignes, la team Hearthstone a pris les devants et annoncé le lieu où allait se dérouler la deuxième édition de l'année 2019. Et ce sera dans un des pays les plus iconiques pour le jeu vidéo : la Corée du Sud. Séoul accueillera donc cette étape où se réuniront les meilleurs joueurs des dernières semaines, venus du monde entier pour concourir et remporter de précieux points (et un cashprize non négligeable).
Si les qualifications pour Vegas terminent officiellement le 28 avril, celles pour Séoul reprendront dès le 7 mai, et dureront jusqu'au 30 juin. Au programme, 250 000 $ de cashprize total, majorés par les dons de la communauté (générés par l'achat d'un "bundle esport" sur lequel nous aurons des précisions sous peu) qui viendront s'ajouter à la cagnotte.
Le tournoi se tiendra alors sur trois jours :
- Rondes suisses les 16 et 17 août
- Playoffs le 18 août
Comme pour Las Vegas, les qualifiés le seront par l'intermédiaire de victoires en Open Cup gérées par Battlefy. Retrouvez tous les liens utiles par ici. Les saisons de ladder de mai et juin permettront aussi aux joueurs du top 200 de chaque serveur d'avoir une chance supplémentaire de se qualifier.