Guides Pokemon GO : Toutes nos astuces pour bien débuter et plus !
Pokemon GO : Pikachu casquette photobomb, 1er avril

Il vous est possible d'attraper Pikachu portant la casquette de Sacha. Depuis le 1er avril et à l'occasion de cette journée un peu spéciale, le Pokemon de type Electrik s'est mis à surgir en photobomb durant vos captures !

Pokemon GO : Pikachu casquette  photobomb, 1er avril

Si vous vous demandiez si Niantic allait nous concocter une surprise pour le 1er avril, la réponse est OUI ! A partir de minuit, il vous sera possible de croiser des Pikachu portant la casquette de Sacha en photobomb sur vos captures de Pokemon.

La capture de ce Pikachu exclusif requiert l'utilisation de Cliché GO. L'événement surprise s'est prolongé jusqu'au 2 avril, mais la fête se termine ce soir. A minuit, Queulorior reprendra à Pikachu sa place de photobomber expert !

On sait en outre que l'acquisition de Pikachu à casquette est limitée à 5 par compte, et que vous pouvez l'avoir en shiny. Il va falloir croiser les doigts !

Les internautes ont posté de multiples captures d'écrans : passé minuit en heure locale, Pikachu avec la casquette de Sacha peut apparaître ! - Pokemon GO
Les internautes ont posté de multiples captures d'écrans : passé minuit en heure locale, Pikachu avec la casquette de Sacha peut apparaître !

En outre, de nombreux joueurs ont aussi fait face à des photobombs... avec Sacha lui-même ! Le dresseur a été surpris en faisant plusieurs poses. Il s'agit très certainement d'un clin d’œil de la part de Niantic, pour célébrer la première diffusion du dessin animé au Japon... le 1er avril 1997.

Pokemon GO
Pokemon GO
Pokemon GO Fest Chicago : un tirage au sort pour pouvoir acheter ses places

La roadmap de Niantic pour l'été 2019 est là ! Comme convenu, la firme propose encore plus d'interactions avec des événements IRL. La prochaine grand-messe Pokemon GO aura donc lieu à Chicago, et l'achat de place sera tributaire d'un tirage au sort.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.