La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, sera disponible dès le 9 avril et l'on commence à découvrir les cartes qui la composent. Voici un nouveau sort épique Chasseur, Neuf vies (Nine Lives).
Ce sort Chasseur semble fabuleux dans la période que nous connaissons actuellement, où Chasseur Râle D'agonie est Tier 1. Cependant Rexxar va perdre de nombreux outils pour déclencher les Râles d'agonie, et de manière générale il n'y aura plus les Oeuf de diablosaure qui mettaient beaucoup de pression.
La Grande crinière des savanes sera, quand à elle, bien présente et on sait la puissance de cette carte quel que soit l'adversaire. Le fait de pouvoir en générer une copie supplémentaire en plus des deux Hyènes 2/2 est une excellente chose. Mais elle reste l'une des rares Bêtes avec de la valeur en Râle d'agonie. Les Mécas, eux, seront toujours présents et avec eux il est possible de voir un Chasseur Méca apparaître. Que ce soit avec la Bombe-araignée en removal ou un Dragonnet Mécanique pour avoir de la valeur, il y a beaucoup de choix possibles.
Ce sort est très intéressant mais ne trouvera pas forcément sa place directement dans cette extension. Par contre, il y a très peu de doutes à avoir quant au fait qu'elle sera jouée à un moment donné, à la manière de Fais le mort qui a patienté plus d'un an avant d’être vraiment utile.
Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres