La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, sera disponible dès le 9 avril et l'on commence à découvrir les cartes qui la composent. Voici un nouveau sort épique Paladin, Duel.
Cette extension amène de nombreux anti-combos (Tapage-o-tron, Saboteur sournois). Le Paladin en aura une supplémentaire, et pas des moindres. En effet, si le Duel est joué dans un bon timing, il peut probablement détruire la combo adverse et gagner à lui seul.
En dehors de son effet anti-combo, il peut être utile pour ramener des cartes qui peuvent avoir une bonne valeur comme Tirion Foldring ou le Mecanoeuf. D'un côté, cela permettrait d'avoir une grosse présence sur le board dès le tour 5, et d'un autre de détruire les potentielles cartes tech (ou pas) de l'adversaire.
Cette carte possède un potentiel évident, mais il est difficile à dire si elle sera jouée, son utilité dépendant énormément de la quantité de decks Combo qui seront présents. Elle sera soit énormément jouée, soit placée comme carte tech dans les decks secondaires et tertiaires en format Spécialiste.
Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres