La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, sera disponible dès le 9 avril et l'on commence à découvrir les cartes qui la composent. Voici un nouveau serviteur légendaire Chasseur, Vereesa Coursevent (Vereesa Windrunner).
Avec le départ de Rexxar le Nécrotraqueur et de Kathrena Fêtu d'hiver, le Chasseur pourra se permettre moins de folies en endgame à priori. Dans cette optique, Vereesa Coursevent paraît un peu lente, son body étant mauvais, sans incidence directe sur le board, et l'arme nécessitant des ressources en main pour être vraiment effective. Pour revenir à cette arme, il semble qu'il n'y ait pas encore réellement assez de sorts intéressants pour bien la rentabiliser. On peut les lister ici, mais la plupart d'entre eux ne vaudront pas vraiment le coup de jouer cette légendaire :
- Tir des arcanes
- Flèche toxique
- Largage de bombe
- Ordre de tuer
- Coup d'aile
- Flèches multiples
- Flèche alléchante
- Tir explosif
- Tir marqué
La quasi totalité de ce sorts permettent de gérer le board, mais ne profiteront pas de Thori'Dal avant le tour 8, au cours duquel vous pourriez bien déjà être mort. Compliqué d'imaginer cela en l'état des choses, et de voir Vereesa jouée.
Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres