La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, sera disponible dès le 9 avril et l'on commence à découvrir les cartes qui la composent. Voici un nouveau serviteur légendaire Prêtre, Madame Lazul.
Madame Lazul est ainsi la première légendaire prêtre révélée pour cette future extension. Son effet est fort intéressant. En effet, elle va vous permettre de copier une carte de la main de votre adversaire (sous forme de Découverte) et de placer cette copie dans votre main. Ce qui peut nous faire penser à d'autres cartes ayant un effet similaire comme le Racinéclat Curieux ou encore l'Agent Drakônide.
Malgré un body faible pour (3), cette carte est ainsi une arme excellente pour un deck Contrôle car elle va lui permettre de connaître 3 cartes de la main adverse. Dans le cas où il s'agit d'un deck agressif, vous pourrez jouer autour de ses menaces et dans le cas d'un deck défensif ou d'un mirror, elle vous permettra d'augmenter votre value en tentant de copier les cartes clés du matchup.
Néanmoins, reste à savoir si l'archétype Prêtre Contrôle sera toujours viable après la perte de Cri Psychique et de Visions de l'Ombre à cause de la rotation.