Le joyau de ID Softwork sera en tête d'affiche de Google Stadia, en effet Doom Eternal sera jouable en 4K HDR à 60 images par secondes. Mais avant d'aller plus loin, un récapitulatif complet de l'annonce de Google pour son service de streaming vidéoludique est disponible, si besoin.
Intervenu dans la foulée, le producteur exécutif de Doom Eternal a expliqué pourquoi Google Stadia était parfaitement conçu pour leur jeu, même si, à la base, le jeu est prévu sur PS4, Xbox One est PC. Avec le nouveau service de Google, plus aucune barrière sur la connexion ou sur le matériel.
Il a également évoqué les doutes du studio sur ce nouvel élan du jeu vidéo, notamment sur le fait que se soit approprié pour un jeu comme Doom, mais apparemment, l'équipe a ensuite constaté et reconnu que Google Stadia possédait « les capacités et les ressources nécessaires pour faire du streaming vidéo un jeu, mais surtout la passion de soutenir un jeu aussi rapide, fluide et sans compromis que Doom ». Affaire à suivre.