Après avoir annoncé la fin du développement, Bend Studio continue de parler de Days Gone, à l'image de cette bande-annonce qui nous montre Deacon, le protagoniste du jeu qui se bat pour sa survie, peu de choses à en tirer donc.
Pour rappel, Days Gone sera disponible le 26 avril, en exclusivité sur PlayStation 4.
Du nouveau sur les armes et le combat de mêlée
Légèrement utile lors d'une invasion de zombies: les armes. Et dans Days Gone, les balles vont pleuvoir, à l'image des niveaux, les armes seront divisées en cinq niveaux différents allant de "Junk" à "Special Forces Condition", un peu à la manière de The Division 2. Il faudra donc faire attention à bien comparer le niveau et les statistiques de ces dernières et ne pas se fier uniquement au DPS (dégâts par seconde) et manquer de vous faire envahir par les Freakers. Réflexion, Action, Succès.
Mais les vrais badass se battent au poing, et si c'est aussi votre cas, une option vous permettra d'activer le ciblage automatique, ainsi vous pourrez vous concentrer sur les Freakers. À noter qu'une jauge d'endurance permettra à Deacon de faire des roulades.
Sony a pris en compte les remarques sur Deacon St. John
Après avoir avoué que des erreurs avaient été commises sur la création du protagoniste de Days Gone, notamment sur le fait que Deacon semblait être un personnage sans personnalité, trop violent et pas inspirant. Jeff Ross, le réalisateur du projet a donc affirmé que les critiques avaient été entendues et que le nécessaire serait fait pour satisfaire les joueurs.
Pour rappel, Days Gone sera disponible le 26 avril, en exclusivité sur PlayStation 4.