Vous aviez peur d'être en manque de PvP et d'eSport en 2019 ? Il est temps de préparer vos stuffs et de ranger les mouchoirs, Dofus voit plusieurs gros événements cette année !
Un partenariat Ankama - KTA
Lancé depuis septembre 2018, le KTA convainc de plus en plus d'adeptes ! Dans l'optique d'attirer encore plus de joueurs, Ankama, ayant déjà participé aux précédents cashprizes, renouvelle l'expérience et investit afin de propulser la popularité des Tournois PvPM amateurs !
Deux nouvelles saisons sont donc annoncées, de février à mai. Celles-ci se dérouleront sur un serveur tournoi dédié, avec à la clé un gain en argent bien réelle, et supérieur à celui de la saison passée !
Les derniers combats seront d'ailleurs retransmis en direct, par les mêmes moyens que ceux des défuntes DWS ! Doflamingoh, Feudalien, Centenaire et tous vos commentateurs favoris ne seront surement pas loin !
Le retour de la Dofus Cup
Vous ne rêvez pas ! La Dofus Cup II est annoncée et remplacera en fin d'année (après octobre) les DWS ! Le système sera similaire aux DWS, mais de nombreux détails pourraient changer la donne ! Quoi qu'il en soit, les amateurs de PvP seront servis !
Celle-ci se déroulera en novembre et, se trouvant après les finales du KTA, accueillera des places réservées aux meilleures équipes des tournois amateurs ! Les Drafts (uniquement durant les phases finales), ainsi que la possibilité de faire varier le cashprize via des achats en boutique, seront directement importés des DWS !
Mais ici, nulle question d'un championnat. La compétition sera ouverte à tous et divisée en deux paries : des rondes suisses et une progression finale à 32 équipes.
Tout ne dépend plus que de vous : Êtes-vous vraiment prêts ?