La première phase des KT Finals est terminée. Faisons ensemble un récapitulatif des résultats des groupes à double élimination.
16 équipes qualifiées... et 16 éliminées !
Dans chacun des 8 groupes de 4 équipes, il n'y avait que 2 places pour la phase suivante. 16 équipes ont donc quitté l'aventure. Et nous retrouvons parmi elle des têtes d'affiche !
Nous l'avions annoncé : personne n'est à sous-estimé dans ce tournoi de maîtres, et ces premiers affrontements l'ont prouvé ! Community of Legend, 5ème de la ligue KTA, Los Bodes, finaliste de l'Inglorium, Orks Old School et Oplon, anciennes teams du championnat DWS ainsi que 12 autres équipes se sont toutes faites piégées par les groupes.
Des équipes au nom peut-être moins connu ont réussi à s'en tirer et à passer cette première épreuve. Seront-elles les futures stars de demain ? Pour cela, il faudra affronter et battre des formations ayant déjà fait leurs preuves, telles qu'Omae, Exodia 200IQ, Outbreak ou MNMS (ex Millenium) !
Désormais, place aux poules
Les 16 qualifiés ont été répartis dans 4 poules suite à un tirage à sort. Et les affrontements proposés sont prometteurs !
Aux yeux des joueurs, la poule B a été reconnue comme étant la "poule de la mort". Et effectivement, il est dur de se dire qu'entre Omae, Celestia, MNMS et Raton Voleur, 2 équipes vont devoir s'arrêter là. Ce qui est sûr, c'est que nous pouvons nous attendre à des matchs de très haut niveau !
Les matchs de poule débutent dès samedi soir avec les poules A et B et tous seront retransmis : la moitié sur KTV et l'autre sur GorafusLive. Ne manquez pas le spectacle !
N'oubliez pas que vous pouvez également parier sur les affrontements grâce au module de paris JOL.
Suivez le tournoi sur le site du KTA
Twitter KTA
Discord KTA