Alors que certains ont abandonné tout espoir de tuer le Béhémoth normal et que le Teostra Alpha Suprême fait son lot de victime, le défi ultime de Monster Hunter: World est arrivé sur PC sous la forme d'une quête événement incroyablement difficile qui sera disponible du 18 janvier au 21 février. Celle-ci vous permettra cependant d'obtenir un des plus beaux visuels d'armure spéciale, celui de l'armure Drachen, qui peut être forgée avec les composants du Béhémoth. Avec presque un mois pour le tuer au moins une fois et ainsi obtenir le précieux ticket, vous aurez le temps de persévérer et de souffrir.
Vous pouvez découvrir des informations et astuces sur le Béhémoth extrême dans notre guide. Quelques uns des changements notables sont l'augmentation massive de sa vie, le fait qu'il devienne immunisé aux Capsules éblouissantes après la troisième (ce qui force à bien placer les tornades) et l'ajout de plusieurs phases durant lesquelles il va envoyer des météores d'extinction en boucle si vous n'avez pas assez de DPS.
Acceptez la Quête Événement "Le visiteur d'Éorzéa (extrême)" pour défier la version ultime du Béhémoth (Source)
- Attention, cette quête est extrêmement difficile.
- Vous obtiendrez un "Prisme mirage" en récompense. Apportez-le au Forgeron pour débloquer une nouvelle Livraison, et complétez-la pour forger l'armure spéciale "Drachen".
- Lorsque vous consultez les Quêtes Événement au Comptoir des quêtes, vous remarquerez que les icônes pour les alpha suprêmes sont entourées d'une nouvelle couleur.
- Vous devez avoir un Rang de Chasseur (RC) de 50 ou plus pour accepter cette quête.
- La période de disponibilité des Quêtes Événement peut être modifiée sans avis préalable.