La Fête du Voile d'Hiver est bien plus populaire sur World of Warcraft avec ses cadeaux et le Grand-père Hiver à Orgrimmar, mais elle est maintenant régulière sur Hearthstone. Disponible depuis le 18 décembre sur le serveur Europe, elle se terminera ce 31 décembre. Voici ce qu'il y a comme nouveautés pour cette édition 2018. Empressez-vous de récupérer ce qu'il y a à gagner ou de profiter des prix avantageux avant la date butoir.
Une quête pour remporter 4 boosters
Une quête journalière viendra s'ajouter à celles que vous possédez déjà (faites-lui une place sinon elle en écrasera une). Il vous faudra jouer 100 cartes en mode Partie pour remporter 4 boosters Projet Armageboum.
Un bundle spécial Voile d'Hiver
Un bundle fait son apparition dans la boutique : celui-ci comprend 30 boosters et coûtera le même prix que 15 boosters achetés de manière "habituelle" (19,99 €). Un seul achat est disponible par compte, et toutes les extensions du mode Standard sont représentées à l'exception des Jeux de Rastakhan récemment sortis.
Un dos de carte exclusif à récupérer
Un dos de carte est à récupérer lors de cette fin d'année. Le prérequis ? Simplement vous connecter pendant la durée de l'event et réussir le Bras de fer.
"Bonne Fête du Voile d'Hiver" et boards enneigés
Comme à l'accoutumée, l'emote "Bonjour" se transforme en "Bonne Fête du Voile d'Hiver" pendant la durée de l'event. Les boards des villes d'Orgrimmar et de Hurlevent se retrouvent complètement enneigés et les catapultes lanceront des boules de neige plutôt que des pierres.
Encore une fois, n'oubliez pas de profiter de tout cela avant le 31 décembre, sous peine de voir ces cadeaux et offres vous passer sous le nez.
Voir la suite