L'extension Les Jeux de Rastakhan arrivera sur Hearthstone dès le 4 décembre et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte neutre, Offrande gurubashi, qui nous est présentée, (Gurubashi Offering en anglais).
Offrande gurubashi est un serviteur un peu singulier, puisqu'il n'attaque pas. Simplement, s'il survit un tour après avoir été posé, il s'autodétruira et octroiera 8 points d'armure au joueur l'ayant joué. Il fait un peu penser à une des "inventions géniales" de Gelbin Mekkanivelle : le Poulet à tête-chercheuse, une carte troll qui était une 0/1 s'autodétruisant au tour suivant pour faire piocher 3 cartes au joueur.
Avec ses 2 points de vie, il est peu probable que Offrande gurubashi réussisse à survivre un tour, à moins d'être bien protégé derrière un serviteur avec Provocation, et encore. Mais de toute manière, il n'est même pas certain que les 8 points d'armures gagnés seront déterminants dans la partie. Si vous êtes un troll, cette carte est un craft prioritaire ! Sinon, vous aurez toujours plus intéressant à jouer dans votre deck quel qu'il soit.
Voir la suite