L'extension Les Jeux de Rastakhan arrivera sur Hearthstone dès le 4 décembre et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte neutre qui nous est présentée, Vendeur de soupe (Soup Vendor en anglais).
Le Vendeur de soupe dispose de stats correctes pour un tour 2. Il est surtout intéressant pour sa capacité de pioche dans certains decks. Il semble jouable seulement en Démoniste, Prêtre et Paladin. En Démoniste, c'est une carte qui peut être intéressante avec Gul’dan le saccage-sang ou Améthyste de sort inférieure, mais pour le moment cette carte ne rentrerait pas dans un archétype existant. En Prêtre, les cartes qui soignent de 3 PV ou plus et actuellement jouées ne sont pas nombreuses (Hymne divin), et il n'y a pas de place dans les listes pour celles-ci. Pour ce qui est du Paladin, un nouveau deck avec Grand Prêtre Thekal aura besoin de cette carte comme moteur de pioche.
Vendeur de soupe est donc une carte intéressante, qui a de grandes chances de trouver sa place dans le nouvel archétype Paladin.
Voir la suite