L'extension Les Jeux de Rastakhan arrivera sur Hearthstone dès le 4 décembre et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte Chasseur qui nous est présentée, Vengeance sauvage (Revenge of the Wild en anglais).
Une chose est à peu près certaine : cette carte sera jouée. De manière régulière ou épisodique, mais elle sera jouée. Rien que le fait d'imaginer un tour 10 Boumzouka de Flark + Vengeance sauvage laisse songeur (oui, le sort peut faire arriver des serviteurs non-Bêtes, c'est sûr). Si le deckbuilding est la pioche sont un minimum avec vous, il restera de très grosses Bêtes dans votre deck (Roi Krush, Oondasta, Diablosaure chargé, Grande crinière, Grizzly du Bois Maudit) qui pourraient attaquer, activer leur éventuel Râle d'agonie, puis ressusciter et attaquer à nouveau pour celles qui ont la possibilité de le faire. Un power play qui risque de faire mal à bon nombre de joueurs la semaine de la sortie de l'extension.
Dans tous les cas, cette carte apportera une value folle aux decks Chasseur, en particulier lorsque Rexxar le Nécrotraqueur aura été joué. On peut d'ores et déjà l'imaginer dans des Chasseur Râles d'agonie un peu remaniés, ou encore dans certaines versions de Chasseur Spells.
Voir la suite