Après plusieurs entrées concernant de moins en moins Dofus, le Gamakna revient en force pour initialiser le teasing de la 2.49 ! 3 pages sont ainsi dédiées au jeu : Une pour Halouine, une pour le Minowang et la traditionnelle histoire servant le bakcground, plus proche que jamais d'un Dofus...
Consultez le Gamakna en cliquant ici
Codes
Bien évidemment, votre intêret se portera peut-être en premier lieu sur ces derniers. Pour votre plus grand plaisir, en voici la liste :
- Dofus : MALIKNA
- Dofus Touch : VOLCAKNA
- Wakfu : GAMYOKAI
- Krosmaster : GAMABLAST
- Krosmaga : KROSMAKNA
Malice : Background
Petite entrée en matière avec une mise en avant d'un ajout de la dernière mise à jour : Plus de contenu pour Halouine. Malice se retrouve donc au centre l'histoire, alors que la malédiction commence à sévir dans tout le Monde Des Douze. Vous pouvez consulter ce récit sur le Gamkna ou via la page dédiée de cet article.
Point sur le Minowang
Dans le but de relancer le drop rare, un nouveau familier cosmétique a été ajouté au drop des gardiens de donjon. Se voulant très rare, son taux était fixé à 0,005% (pour les Boss 200), soit plus ou moins celui du Dofus Vulbis. L'équipe revient pour l'occasion sur cet objet d'apparat animal avec une infographie, de toute beauté !
Rathrosk : Le nouveau Batman ?
Le Dragon gris gardien d'Astrub se dévoile un peu plus par le biais d'un court récit. Dans les ruelles sombres d'Astrub, des crocodailles rodent. Et tel un fameux justicieux, c'est Rathrosk qui les mettra en déroute, mais comment ? De nouveaux visuels ont ainsi été révéls, montrant une forme draconique très imposante de notre petit dragonnet !
Information de dernière minute : Raven a récémment révélé que "Des news sont prévues la semaine prochaine en ce qui concerne le contenu Dofus.".
Êtes-vous prêts à sauter le pas et rejoindre le train de la hype ?