Nous l'avions testé à l'époque de sa sortie, et il est maintenant devenu un jeu bien mieux fini et a subi quelques changements déterminants. Nous parlons bien sûr de The Elder Scroll : Legends, le CCG de Bethesda.
Quelques temps après sa sortie, un relooking a paru nécessaire au studio américain pour redynamiser le jeu, catégorisé comme assez austère auprès du public habitué à un Hearthstone coloré et aguicheur, pour ne citer que lui. Les développeurs de Sparkypants Studio se sont donc occupés de ce reboot.
Les points retravaillés ?
- Tous les menus ont été retravaillés, ainsi que l'interface générale du jeu. Dans la foulée, le plateau de jeu a lui aussi été remis à neuf.
- Un nouveau tutoriel pour débutants est disponible, mieux organisé et plus parlant que la première version.
- Les animations ont été elles aussi travaillées à nouveau pour une meilleure fluidité et un jeu qui tourne globalement plus rapidement.
- Les cartes ont subi un lifting, et les animations des cartes premium ont été refaites.
Quelques exemples de nouveautés ci-dessous.
Tout cela est d'ores et déjà disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes. Tout ce qu'il vous reste à faire est de télécharger sur PC ce jeu gratuit pour tester ses nouvelles capacités. Les reboots des versions Xbox, PS4 et éventuels autres supports devront attendre encore un peu.