Vu son succès, Monster Hunter: World ne pouvait qu'être présent au Tokyo Game Show 2018. Différentes annonces ont été réalisées au cours du stream. De nouveaux événements arrivent sur consoles, en particulier des versions Alpha Suprêmes de certains monstres retors.
Malheureusement, il n'y a pas eu d'annonce d'extension ou de G Ranks pour le moment, il faudra faire preuve de patience, en particulier sur PC.
Lunastra Alpha Suprême - 4 au 18 octobre
Le premier événement prévu est un combat contre une version surpuissante de la Lunastra. La vaincre vous permettra de forger l'ensemble d'armure de l'Impératrice Gamma. Vu à quel point les deux premiers sets étaient intéressants, à la fois au niveau des talents et des emplacements de joyaux, ce sera certainement une armure très intéressante. Vous pourrez aussi obtenir le visuel de transmogrification Sakura en venant à bout de ce combat suffisamment de fois.
Zorah Magdaros Alpha Suprême - Dates à venir
Ce n'est pas le combat que nous espérions, mais cela changera au moins. Cette version du Zorah Magdaros demandera aux membres du groupe de se séparer pour attaquer les différentes parties du monstre rapidement, sans quoi vous risquerez de manquer de temps. Il sera possible de forger l'ensemble d'armure Zorah Gamma en le tuant. Il sera amusant de voir si le Nergigante sur son dos est Alpha, voire Alpha suprême, et s'il doit être tué cette fois.
Seconde collaboration Horizon Zero Dawn - Dates à venir
Probablement exclusif à la PS4, cet événement vous demandera d'affronter deux Deviljhos Alpha en même temps (joie !), un gigantesque, et un miniature. Cela vous permettra d'obtenir des Tickets Aloy, qui permettront ensuite de forger l'ensemble d'armure Aloy Gamma et d'acheter le visuel de transmogrification Aloy, si vous souhaitez lui ressembler, peu importe votre équipement.