Un week-end fort en tournois Hearthstone
Ce week-end du 7 au 9 septembre est riche en émotions sur Hearthstone. L'Arma Cup est présente sur le territoire français lors d'une étape de l'ESWC à Metz, mais la région Asie-Pacifique a joué aussi ses Playoffs dans le même temps. Tout cela ajouté à ce Tour Stop Montréal fait que l'effervescence est à son comble et qu'il y en aura pour tous les goûts.
On y retrouvait tous les gros joueurs américains et européens, alors que les Français étaient pour la plupart présents en Moselle.
Après le jour 2, Fenomeno a survolé la compétition en maintenant son sans-faute avec 9-0 en rondes suisses. Le Top 16 a été particulièrement dense, puisque les autres qualifiés se nommaient (pour les plus connus) Jarla, Docpwn, Impact, Orange, Amnesiac, Justsaiyan, Tarei, HotMeowth ou encore Hunterace.
Victoire de Justsayian
La finale a été particulièrement disputée entre Fenomeno et Justsayian, les deux se rendant coup pour coup. Celle-ci a terminé sur un match 5 haletant qui a vu le joueur américain s'imposer. Il courait depuis longtemps derrière une victoire dans un Tour Stop, après avoir vu Muzzy et Amnesiac en remporter au cours de la saison 2. La troisième saison s'annonce donc de la meilleure des manières pour l'équipe qui a remporté le classement professionnel (Tempo Storm).
Consultez le bracket juste ici si vous désirez consulter les résultats en intégralité.