Twitch s'invite à la fête pour donner place aux Twitch Rivals x Summer Skirmish depuis la semaine dernière. Au programme : 2 tournois (EU+NA) par weekend, mais divisés en deux parties (une le vendredi et l'autre le samedi). Soit 8 rendez-vous au total durant ces deux prochains weekend de compétition pour un cash prize total de pas moins de 2 millions de dollars.
Ce soir, les Français (et les Belges) ont dominé la soirée avec un podium entièrement francophone et une quatrième place pour le duo Gotaga/Mickalow.
Classement
Les duos francophones
Format : Gros Bonus
Les équipes seront placées dans un classement en fonction de leurs points actuels. Dans cette compétition, les Victoires royales et les éliminations sont enregistrées pour déterminer le score et le placement de chaque partie. Les meilleures équipes à la fin de chaque partie recevront une récompense selon leur score à la fin de la partie. Les meilleures équipes à la fin de la série de cinq parties recevront également une récompense basée sur leur score cumulé.
Barème de points
- Éliminations : +1
- Victoire Royale : +5
- 8 éliminations ou plus : +5
Ces multiplicateurs ne se cumulent pas. Par exemple, une partie à 16 éliminations ne rapporte que 5 points bonus, et non 10.