Ce HCT Buenos Aires s'est terminé sur la domination d'un joueur américain relativement inconnu de la scène internationale, Lii. Il s'est défait de Monsanto et de Muzzy, dont nous verrons aussi les decklists. Swidz a manqué de peu la qualification pour le top 8.
Le deuxième Tour Stop Hearthstone sous les couleurs de l'extension Projet Armageboum a moins bien réussi aux joueurs français puisque Swidz n'aura pas réussi à se qualifier pour le top 8, mais il remporte tout de même 6 précieux points HCT. C'est finalement l'Américain Lii qui s'est imposé devant Monsanto à l'issue d'une finale haletante. Muzzy n'a pas été en reste et a terminé en top 4. Voici les decklists de tout ce petit monde.
Deuxième tournoi de l'ère Armageboum, le HCT Buenos Aires a consacré un Américain relativement inconnu de la scène compétitive, Lii. Il a défait Monsanto en finale, après avoir éliminé Muzzy en demi-finale. Swidz n'aura pas réussi à sortir des poules.
La Saison 2 avait été dominée par Tempo Storm, coiffant Fade 2 Karma au poteau. La Saison 3 voit une autre équipe terminer première, devant un roster Tempo Storm qui a encore bien travaillé. Voici le classement des 10 premiers de cette ultime saison de 2018.
Vous n'avez pas encore terminé toutes les ailes du mode solo Projet Armageboum ? Il faut penser à récupérer votre dos de carte spécial. Toutes les informations ainsi que les guides pour venir à bout de tous les boss sont réunis ici.
Le Projet Armageboum est maintenant presque derrière nous, et Les Jeux de Rastakhan arrivent. Voici une base de données de guides et de decks que vous pouvez tester pour le ladder ou pour le fun. Du low cost, du très cher, du top Légende : vous trouverez de tout et pour toutes les classes.