Depuis l'explosion du phénomène Fortnite, Taylor "Ninja" Belvins est passé en seulement quelques semaines du rang de simple streamer populaire à celui de superstar mondiale. Très convoité par les marques, RedBull et Uber Eats notamment, il attire également les clubs qui y voient une très belle opportunité pour attirer de nouveaux sponsors.
Passé par toutes les grosses écuries américaines lors de sa carrière de joueur professionnel sur Halo, Ninja est resté fidèle à Luminosity Gaming après avoir troqué les sticks pour une casquette de streamer. Néanmoins, LG reste une organisation très centrée sur l'aspect sportif et l'Américain réfléchirait à changer de maison pour s'épanouir pleinement en tant que créateur de contenu.
Les rumeurs ne sont pas toutes fraîches mais ont été relancées cette nuit sur son stream. Questionné à propos d'un transfert chez FaZe, Ninja n'a pas nié et a même laissé sous entendre sa volonté de changer d'air.
Au début de l'année, le sujet avait déjà été mis sur la table en plein stream par le joueur de NFL Juju Smith-Schuster, également membre du FaZe Clan, qui affirmait que Ninja apprécierait les locaux de l'organisation lorsqu'il les rejoindrait. Une perche à laquelle le streamer avait répondu : "attention spoilers".
Il y a quelques heures sur Twitter, Turner "Tfue" Tenney, membre notable de la division FaZe Fortnite annonçait avec une touche d'humour être : "à la recherche d'un nouveau capitaine puisque Cloak est trop occupé à jouer à World of Warcraft". Un tweet auquel Ninja s'est empressé de répondre de manière humoristique mais qui peut faire écho à ses propos de la veille.
Simple volonté de faire frémir les fans ou réelles envies d'ailleurs, l'avenir de Ninja paraît bien flou chez Luminosity. Une aubaine pour les structures concurrentes qui s'attacheraient les services d'une superstar qui n'a plus foncièrement besoin d'elles depuis maintenant plusieurs mois.
Crédits photo : PC Gamer
Tout sur Fortnite Battle Royale