C'est tout ce que demande le peuple et EA Sports l'a bien compris, l'éditeur a longuement gardé le silence sur le mode FUT de FIFA 19 avant de dévoiler les premières nouveautés à l'occasion de la finale de la FIFA eWorld Cup ce samedi 4 août.
Division Rivals
Attendu par la communauté, Ultimate Team se dotera bien d'un nouveau mode cette année, les «Division Rivals».
Cartes spéciales
FUT 19 signera aussi l'arrivée de nouveaux éléments et de nouveaux packs. EA Sports a dévoilé les cartes pour les licences européennes Ligues des Champions et Europa League).
Vous pourrez également retrouver les fameux Ones to Watch qui reviennent cette année avec un nouveau design :
Nouvelles icônes
Bien évidemment, le mode FUT 19 marquera l'arrivée de nouvelles icônes et pas des moindres puisque Steven Gerrard, Rivaldo ou encore Johan Cruyff seront disponibles…mais pas que.
Ajouts et changements
Il nous a été donné de voir la nouvelle fonctionnalité appelée «player pick». L'ouverture de ce nouveau pack vous permettra de choisir parmi une sélection de 5 joueurs à l'image de la sélection de capitaine en Draft.
Vous pourrez obtenir ces packs dans les récompenses des DCÉ ou à l'intérieur d'autres packs. Ils vous offriront donc une réelle visibilité sur le contenu de votre paquet et nous imaginons que cette nouveauté découle des mesures appliquées contre les loot boxes dans certains pays.
EA Sports a également revu son système de gestion pour la pile d'éléments à gérer, en ajoutant notamment, un système de recherche avancé qui vous facilitera le travail.
Les tactiques dynamiques font également leurs apparitions sur FUT.
Enfin, à ajouter aux changements notables, l'arrivée de la manette permettant de voir en temps réel, les touches utilisées par les joueurs au moment de visionner un match dans la Chaîne Champions.
Tout sur FIFA 19