L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte de sort légendaire Démoniste qui nous est présentée, Le séjour des âmes (The Soularium en anglais).
Le sort légendaire Démoniste est enfin sorti ! Et on peut dire que ça envoie du lourd. Pour (1), vous allez pouvoir piocher 3 cartes, ce qui en fait une carte exceptionnelle. Un tel power level demande forcément un contrecoup : à la fin de votre tour, vous allez donc devoir défausser ces cartes… Alors où ce sort est-il si fort ? Simplement sur le fait qu'une fois que ces cartes ne sont plus dans votre main, vous ne risquez plus de les défausser ! Exemples :
- En Démoniste Zoo, vous allez souvent piocher des petites créatures ne coûtant presque rien : vous pourrez donc les jouer en même temps et ainsi ne pas les défausser.
- Toujours dans l'optique d'un Démoniste agressif, vous pouvez utiliser cette carte en fin de partie pour aller chercher un Garde funeste ou un Feu de l'âme afin de tuer votre adversaire.
Ensuite, on peut penser au Démoniste Quête qui consiste à se défausser de cartes : Le séjour des âmes sera forcément très forte dans cet archétype puisque son contrecoup n'en sera pas vraiment un. En bref, cette carte semble très prometteuse et sera très certainement jouée à la sortie de l'extension !