L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte rare Chaman qui nous est présentée par Flurry, Eureka !
Tout le monde crie au Malygos depuis que cette carte a été annoncée, tellement il était utilisé dans un deck à base d'Appel des ancêtres à l'époque. L'énorme différence ici est le coût de mana, qui rend alors tout burst quasi impossible par la suite (dans le meilleur des cas, vous pourrez enchaîner avec 2 Eclair et 1 Explosion de lave si vous avez la Pièce, et même là ça n'offre pas d'OTK). Le fait de faire tomber un serviteur de l'adversaire aurait été important dans une méta où Carniflore est dominant ou presque. Ce qu'Eureka va pouvoir faire, c'est invoquer un serviteur "lourd" en évitant son Cri de guerre handicapant, sa Surcharge éventuelle ou tout simplement diminuer son coût de mana.
Par contre, cela donnera des indices à l'adversaire sur votre main, et le côté aléatoire vous forcera à jouer de manière greedy pour ne jamais jouer votre serviteur "décisif" de la game. Vraiment compliqué à mettre en place, mais aura sûrement une utilité dans un deck Combo à un moment ou à un autre.