L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte rare Prêtre qui nous est présentée par Mkrr3, Médic Oméga (Omega Medic en anglais).
Si nous nous en tenons au rapport entre le coût de la carte et son body 3/4 pour (3), Ce Médic Oméga peut sembler franchement correct.
Nous sommes cependant plus dubitatifs concernant le Cri de guerre qui rendra 10 PV à condition que vous ayez 10 cristaux de mana. Quel est l'intérêt pour la classe Prêtre (en Standard et en Libre) d'attendre d'avoir ses 10 cristaux de mana pour pouvoir regagner 10 points de vie et d'avoir un body 3/4, trop frêle pour un T10 ? Zetalot, un des joueurs les plus calés et expérimentés en dans cette classe, annonçait hier soir qu'il serait sûrement joué en Prêtre Contrôle, mais à la place de quoi ? Cela reste à voir.
Le Médic Oméga semble toutefois avoir un intérêt certain en Arène où pouvoir se soigner tout en ayant un body reste plus que convenable quel que soit le tour où celà arrive.
Quoi qu'il en soit, nous attendons avec impatience le reste des reveals qui vous pourrez suivre sur Millenium pour découvrir si une nouvelle synergie est proposée autour de la mécanique Omega.