Les Summer Skirmishes continuent de rythmer l’été de compétition sur Fortnite. Contrairement à la semaine dernière, l’Europe a droit a son propre tournoi et une poignée de joueurs français ont été invités alors que seuls Gotaga et Mickalow représentaient l'hexagone lors du tournoi d’ouverture.
Le joueur Millenium Teeqzy s’est illustré avec une troisième place au classement général, le record de kill ex-æquo avec deux autres compétiteurs et une partie à plus de 20 kills. Des faits d’armes qui lui permettent d’empocher la modique somme de 66 000$ sur la soirée.
Classement final
Participants francophones et résultats
Les vainqueurs des tournois LAN et online organisés ces derniers mois ont été invités.
Informations et format
- Date : 21 juillet 2018
- Lieu : Online - Europe
- Format : 10 games en solo en ligne (les joueurs ne jouent pas les uns contre les autres). Le joueur avec le plus de points à l'issue des 10 games l'emporte. Les victoires royales et les kills impactent le classement final.
Barème de points : 5 points pour une victoire royale ; 1 point par kill ; 10 points pour 20 kills ou plus par game. - Cashprize : 500 000$, bonus de 50 000$ pour le joueur avec le plus d’éliminations dans une game, bonus de 10 000$ pour 20 kills ou plus dans une game.
Streams : chaîne des joueurs et chaîne officielle Fortnite.