MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Projet Armageboum /

Hearthstone extension Projet Armageboum : concours Mega Pack Twitter

Extension Hearthstone Projet Armageboum
Hearthstone extension Projet Armageboum : concours Mega Pack Twitter

En ces heures de pré-extension, il est temps de faire remporter à un de nos lecteurs ou followers un Mega Pack de précommande de la future extension Hearthstone, Projet Armageboum. Le tirage au sort se fera le 5 août, soit deux jours avant la sortie de l'extension.

Hearthstone extension Projet Armageboum : concours Mega Pack Twitter

L'extension Hearthstone annoncée ce 10 juillet va finalement arriver assez vite puisqu'elle sera là dans moins d'un mois. Pour Millenium, c'est l'occasion de faire gagner aux lecteurs et aux abonnés Twitter un Mega Pack de précommande de Projet Armageboum, qui contient :

  • 80 paquets de cartes du Projet Armageboum
  • le dos de carte Méca-Jaraxxus
  • une carte légendaire dorée aléatoire du Projet Armageboum
  • le nouveau héros Démoniste Méca-Jaraxxus
La précommande Projet Armageboum n'est plus disponible

La précommande de la nouvelle extension Hearthstone, Projet Armageboum, n'est plus disponible à partir de maintenant.

Tout ce que vous avez à faire et de suivre le compte @Millenium_HS et de retweeter ce tweet, ou alors de le faire directement sur celui ci-dessous.

Le tirage au sort sera fait le 5 août, soit deux jours avant la sortie de l'extension. Bonne chance à tous !

Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I