Il y a et il y aura toujours des complotistes. Pour une fois, ceux-ci auront raison sur ce coup-là : Blizzard avait tout prévu (enfin, qu'ils préparent des extension en avance, on était au courant), mais surtout Blizzard nous avait tout mis sous les yeux pour que l'on découvre des indices de Projet Armageboum dans l'extension Bois Maudit. Ca ne vous dit rien ? Revenons un peu en arrière…
Vous qui avez sûrement fait et refait maintes fois les boss du mode solo Chasse aux monstres, vous n'avez pas pu passer à côté de l'Expérience 3C, l'alter ego de l'Affreux amalgame. Et bien, figurez-vous que celui-ci avait des répliques tout au long du combat, et que toutes ces répliques n'étaient que des signes annonciateurs du background de la future extension. Pas convaincus ? Alors, place aux images !
La rencontre
Nous rencontrons l'Expérience 3C, et Hagatha, la maîtresse des lieux de Bois Maudit, est certaine qu'il ne s'agit pas d'un de ses sbires. Sous entendu, qu'il appartient à une autre extension… Qui avait fait ce rapprochement ?
Le combat et les emotes
Plus le combat faisait rage contre cet adversaire, plus il évoquait d'informations : encore une fois, personne n'a fait attention aux paroles d'une créature informe.
Pour finir, on comprenait que la créature avait une peur panique de son créateur, Dr. Boum, et qu'elle souhaitait ne plus jamais retourner dans ce laboratoire, préférant mourir.
Une bien triste histoire, à laquelle personne ou presque n'avait prêté attention, à part cet utilisateur reddit à qui il faut rendre cela. Nul doute que les prochains modes solo vont être scrutés avec vigilance par toute la communauté à la recherche du moindre indice.