Certains jeux aiment crier haut et fort quel sera leur prochain DLC, des mois à l'avance. D'autres, comme Monster Hunter World nous font à chaque fois une surprise en annonçant du nouveau contenu la veille. Nous n'allons pas nous en plaindre. Cette fois, l'ajout et la Lunastra, un dragon ancien femelle et la compagne du redoutable Teostra. Contrairement à son compagnon, la Lunastra est bleue et ses cornes sont différentes.
Elle n'est néanmoins pas si différente puisqu'elle est surnommée l'impératrice des flammes. Ses attaques sont principalement basées sur le feu et les explosions, mais leur forme change un peu. On ne peut pas dire qu'il y ait des différences énormes avec le Teostra, c'est même à la limite du reskin, mais au moins elle est gratuite et il sera possible d'affronter les deux en même temps, ce qui ne manquera pas de faire pleurer plus d'un vétéran pour les versions Alpha. D'après le blog officiel, elle disposera de nouvelles attaques, de la capacité à influencer l'environnement volcanique, et de flammes bleues redoutables.
De nouvelles armes et armures seront aussi au rendez-vous demain, il semble que les matériaux du Lunastra peuvent être combinés avec ceux d'autres monstres pour obtenir des combinaisons de talents séduisantes. Les monstres listés sont le Bazelgeuse, le Nergigante et le Xeno'jiiva. Préparez vos armes qui infligent des dégâts de glace (ou le sceau des anciens) et de la résistance au feu.
Ce n'est pas tout, des versions "Super Alpha" (Arch-Tempered) des Dragons anciens sont annoncées. Nous ignorons encore si elles arrivent avec le patch de demain, ou d'ici quelques semaines.
Tous nos guides Monster Hunter World