Après un mois de qualifications online, le tournoi Titanar s'est joué ce week-end en offline en Chine. Parmi les joueurs les plus renommés, Pavel, Xixo, Muzzy, Rdu. Orange, le joueur suédois, a fini par remporter la mise maximale de 12 000 $ promise au gagnant. Félicitations à lui.
Après un mois intense de qualifications online, seize joueurs se sont retrouvés en Chine pour le tournoi Titanar Hearthstone annuel. Au menu : Pavel, Xixo, Muzzy, Rdu et quelques autres pour le côté européen. La concurrence a été rude pour aller chercher la plus grande part du cashprize de 30 000 $, avec Omegazero, JasonZhou, Tom60229, qui étaient présents aux phases finales du Championnat du Monde à Amsterdam. Le joueur suédois Orange a fini par remporter la mise, empochant ainsi 12 000 $ dans la foulée. Il a devancé XiaoT, Baize et Pavel.
La rédaction vous propose un état des lieux de la méta, afin de vous permettre de jouer les meilleurs decks et d'atteindre les rangs les plus élevés. Avec l'arrivée de la nouvelle extension et des nerfs, retrouvez les decks qui se démarquent !