MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone, dissolution Team Planet Odd

Hearthstone, dissolution Team Planet Odd

Hoej, Surrender et Xixo nous ont appris cette semaine la fin de parcours du roster Hearthstone chez Planet Odd eSport. Quel avenir pour cette équipe et pour ces joueurs ?

Hearthstone, dissolution Team Planet Odd

En cette période agitée par la saison des tournois Hearthstone ainsi que par les nerfs radicaux de la meta du Bois Maudit à venir, la scène eSport du TCG de Blizzard est déjà bien active. Mais d'autres forces sont également en mouvement : en effet, la team Planet Odd n'existe plus. Xixo, fier représentant de son équipe au sein du roster Hearthsone, nous en expliquait la raison le 15 mai sur Twitter.

Casumo (l'entreprise derrière Planet Odd) gèle son projet eSport pour le moment. Nous respectons totalement cette décision et nous voulons les remercier pour cette superbe année.
Une année durant laquelle nous avons remporté tous les trophées de championnats saisonniers, gagné les rondes suisses des Trinity Series et fini deuxièmes au Gold Club World Championship 2017.
Une année durant laquelle Surrender a approché de très près la victoire au Championnat du Monde.
Une année durant laquelle nous nous sommes imposés comme la meilleure équipe du Monde.
En avançant, on ne compte pas abandonner tout ça. Nous cherchons une nouvelle équipe à représenter tous ensemble.
Pour le futur très proche nous allons continuer d'évoluer sous les couleurs de Planet Odd et essayer de gagner un dernier titre en arborant son logo : vainqueur du leaderboard de la Summer Season par équipe. Nous vous demandons gentiment de bien vouloir supporter l'équipe Odd une dernière fois !
Hoej, Surrender et Xixo à propos de La fin de la team Planet Odd (Source)

Nous souhaitons bien évidemment bonne chance à ces trois joueurs et nous avons hâte de savoir quel sera leur prochain pavillon. Bonne route et bon vent les gars !

Melith_  - Rédacteur web

Jeune abeille qui virevolte entre les nouvelles sorties ultra hype pour se concentrer sur les dead games.