MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

Clash Royale : Défi du tirage des Fripons

Clash Royale : Défi du tirage des Fripons

Jusqu'à lundi matin, il vous sera possible de déverrouiller les Fripons en avant-première grâce à un défi du tirage. Bien entendu, ce sera aussi l'occasion de tester en jeu la nouvelle carte dans le défi lui-même.

Clash Royale : Défi du tirage des Fripons

Comme lors de chaque sortie de carte, Supercell vous propose d'en gagner quelques exemplaires avant l'heure grâce à un défi du tirage. C'est donc au tour des Fripons d'avoir leur propre challenge. La première inscription au défi sera gratuite, et les Fripons seront forcément présents dans l'un ou l'autre des decks de tirage. Profitez-en pour voir ce que cette nouvelle troupe a dans le ventre !

Clash Royale

Quelques conseils pour le Défi

Pensez rentabilité et polyvalence avant tout. Avec le draft, difficile de toujours avoir la meilleure réponse puisque vous ne choisissez pas toutes les cartes de votre deck. Aussi, privilégiez des cartes couteau-suisse, que vous pourrez utiliser dans de nombreuses situations, autant en attaque qu'en défense telles que la boule de feu.

Pensez conditions de victoire ! Avant de vous précipiter dans votre choix, réfléchissez à ce que l'adversaire va pouvoir facilement défendre ou non. Dites-vous que la carte que vous ne sélectionnez pas ira dans la liste adverse. Par conséquent, vous connaissez la moitié du deck opposé ! Profitez-en pour collecter des réponses adéquates, et pour ne pas sélectionner des cartes qui sont hard counter par les cartes ennemies

Nouvelle carte : les Fripons sont disponibles !

Les Fripons sont sortis officiellement sur Clash Royale aujourd'hui, et vous pouvez les obtenir dans vos coffres dès l'arène 9. Il s'agit bien d'une unité mixte, qui attaque à la fois au corps à corps et à distance, et qui a de bonnes chances de se faire une place dans la méta.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.