MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Bois Maudit : Diablotin du Bois Maudit (Witchwood Imp)

Hearthstone Bois Maudit : Diablotin du Bois Maudit (Witchwood Imp)

Une nouvelle carte vient d'être révélée pour l'extension Hearthstone, le Bois Maudit (Witchwood). Il s'agit de Diablotin du Bois Maudit, un serviteur commun pour le Démoniste !

Hearthstone Bois Maudit : Diablotin du Bois Maudit (Witchwood Imp)

L'extension du Bois maudit arrive sur Hearthstone dès le 12 avril et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte commune Démoniste qui nous est présentée durant le live reveal avec Ben Brode et Day9, le Diablotin du Bois Maudit (Witchwood Imp en anglais).

Hearthstone

Ce nouveau petit Démon pourrait trouver sa place dans un deck agressif de type Zoo. Il dispose de Camouflage et serait donc parfait avec Feu démoniaque. Par contre, dommage pour cette carte que le Tisse-cristal et la Potion rougefurie partent du mode standard. Du coup, cette carte paraît nettement moins intéressante en mode Standard. En plus, c'est un Démon qu'on ne voudra surtout pas récupérer avec Guld'an le saccage-sang.
Son intérêt pourrait être dans un deck avec Keleseth puisque, ne pouvant pas se permettre de jouer de tours 2, ces decks ont souvent besoin de nombreuses créatures à (1) pour compenser.

Hearthstone Bois maudit : Toutes les nouvelles cartes et nos analyses !

Retrouvez les 135 dévoilées pour le Bois maudit (Witchwood), la nouvelle extension Hearthstone. La totalité de ces cartes seront disponibles à partir du 12 avril, date de sortie officielle de l'extension !

Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension Projet Armageboum

Comment fonctionnent les Amazon Coins ? Nous vous l'expliquons par le biais de notre tutoriel afin que vous puissiez bénéficier des différentes offres pour l'extension Hearthstone du Projet Armageboum.

Voir la suite
Laure Laborde
Laure Laborde  - Rédactrice

Rédactrice tout terrain, experte dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'horreur, j'ai un faible pour les histoires qui font réfléchir et les boss qui font transpirer.