L'extension du Bois maudit arrive sur Hearthstone dès le 12 avril et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte légendaire Chaman qui nous est présentée, Carniflore (Shudderwock en anglais).
Le nouveau serviteur du Chaman répètera tout les Cris de guerre que vous avez joué pendant la partie, un peu à la manière de Yogg Saron avec les sorts. Concernant les Cris de guerre ayant besoin d'une cible, la cible sera choisie aléatoirement. Ce nouveau serviteur ne synergise donc pas forcément très bien avec tous les Cris de guerre, mais seulement avec ceux qui sont toujours bons même en ayant une cible aléatoire.
Il synergise donc bien avec les cartes qui ont des cris de guerre permettant de piocher ou générer des cartes comme l'Apprentie de la sorcière. Il fonctionne aussi très bien avec le Croque-totem, et plusieurs Elémentaires dont Kalimos et la Sentinelle de pierre. Il a aussi une synergie potentiellement très puissante avec Gravats le ruine monde qui permettrait de remonter le Carniflore dans la main à chaque tour et de le rejouer ensuite. Vous créerez ainsi un chaos sans commune mesure.