L'extension du Bois maudit arrive sur Hearthstone dès le 12 avril et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte épique neutre qui nous est présentée durant le live reveal avec Ben Brode et Day9, le Banquier blafard (Baleful Banker en anglais).
En voilà un serviteur intéressant (ce qui est presque étonnant pour une carte épique). Le fait de pouvoir créer des copies de serviteurs pour seulement (2) laisse imaginer des associations avec certaines légendaires pour générer un maximum de value. Sur ce coup Blizzard n'a pas été fou et a attendu la sortie des Dieux très anciens pour ajouter cette carte afin d'éviter les multitudes de N'Zoth ou C'thun. Notez que du coup ça sera faisable en Libre, en particulier dans un deck Reno histoire qu'un exemplaire unique ne le soit plus tant que ça. Mais bon, revenons dans le Standard puisque c'est surtout ça qui nous intéresse principalement.
Nous avons pu voir pendant le live reveal que certaines choses peu catholiques allaient être réalisables avec Carniflore et Zola par exemple. Cela présage certaines games vraiment dingues !
Tout sur l'extension du Bois maudit